L'importance du feedback (rétroaction)
- Emmanuelle Lang
- 3 avr.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 15 avr.
Tu sais...lors d'un spectacle...le bruit irritant et perçant du retour de son entre le micro et le haut-parleur qui nous donne envie de boucher nos oreilles...ça c'est du feedback. Du feedback ou de la rétroaction, il y en a incessamment entre nos deux oreilles!!

C'est la fameuse petite voix!
Parfois, elle nous irrite, alors on se bouche les oreilles...n'est-ce pas!!!
Mais elle a besoin de se faire entendre. Comme le feedback au spectacle, elle signale qu'il y a un ajustement à faire.
L'importance du feedback émotionnel.
En coaching, il est facile de remarquer ceux qui prennent moins de temps pour l'écouter. Ils ont énormément de choses à raconter, beaucoup à départager. Et c'est parfait, l'espace est neutre et sans jugement. Ils sentent qu'enfin ils peuvent s'exprimer librement!
En coaching, on laisse la place à son propre feedback et aussi...on en reçoit. Et le feedback que l'on reçoit est différent de celui que l'on habitué d'entendre. Il a pour but de nous faire voir des perspectives différentes pour enrichir notre compréhension, améliorer notre vision et augmenter nos possibilités.
Si tu te sens coincé, limité, figé. Si tu sens qu'à l'intérieur, il y a un trop plein ou un grand vide. Si tu n'arrives pas à faire la part des choses, à trouver, à décider. Si tu sens que tu ne te comprends plus...Tu apprécieras ce que le coaching peut t'apporter.
Emanuelle
Neuroprogrammation Hypnose Coaching
(Texte généré par un humain, Moi 😉)
コメント